Menu de la semaine du 15 au 21 février

Bonjour tout le monde!

Avec ce temps gris et triste, j’ai envie de vous proposer un menu de la semaine coloré et vitaminé.D’ailleurs mon chéri trouve qu’il y a pas mal de plats « asiatiques » mais c’est tout à fait involontaire 🙂 (même si j’avoue que j’adore!)

IMG_20160215_125243

Ce midi, poêlée de légumes improvisée à la sauce soja, coriandre et gingembre, avec des nouilles et nems aux légumes!

La preuve, j’ai prévu de tester le tajine aux citrons confits de La Petite Okara.
Si vous ne connaissez pas le blog de La Petite Okara, je vous le recommande vivement! Il s’agit du blog de Marion, une jeune végane super sympa et inventive qui nous propose ses découvertes et créations culinaires (la tartiflette de miso me fait de l’œil 😉 ) tout en rénovant avec sa compagne une bâtisse datant de fin XIXème pour ouvrir dans quelques mois un gîte-tables d’hôtes vegan! Rien que ça!
Autant dire que j’ai hâte de pouvoir m’y rendre pour profiter de leurs petits repas végans et découvrir la région avec mon chéri!

Bref, si vous manquez d’idées, voici un menu simple qui peut peut-être vous inspirer!

menu de la semaine du 15 au 21 février

Menu du 15 au 21 février 2016

Si vous voulez l’imprimer, vous pouvez utiliser ce lien pour l’avoir en PDF : menu de la semaine du 15 au 21 février

Et finalement, en le revoyant je me dis qu’il est assez hétéroclite 😀 Entre les falafels, la pizza, le tajine, les nouilles chinoises… On va faire le tour du monde en une semaine!

Passez une bonne semaine!

 

Une réflexion sur “Menu de la semaine du 15 au 21 février

Laisser un commentaire

